K’fé Convivial

Bavardage et papotage durable !

Le K’Fé Convivial est un lieu pour se retrouver entre amis, entre voisins et pour rencontrer de nouvelles personnes…

Le temps est précieux et souvent chacun court après, la MPT vous propose de vous poser, de prendre le temps quelques minutes ou quelques heures, de sortir du tourbillon du quotidien pour juste quelques instants profiter, s’asseoir et discuter.

Le café y est délicieux et les thés variés, pour celles et ceux qui préfèrent, les tisanes sont fruitées, et pour ravir vos papilles biscuits, lichouseries et autres gâteaux maison vous attendent !

Le K’fé c’est aussi une occasion de débattre de sujet divers et variés, d’apprendre des autres, d’être à l’écoute et de partager.

Journaux locaux, magazines en tous genres, quelques jeux de la MPT sont a votre disposition, pour jouer, s’informer, rire, s’investir, lire ou simplement parler.

Ce moment convivial et chaleureux est idéal pour faire part de vos projets et se regrouper pour les faire aboutir, chaque proposition éveille la curiosité et pourquoi pas l’envie d’agir, de construire et d’échanger.

Le K’Fé a lieu le mercredi de 9h30 à 12h dans la cuisine située à l’étage de la Maison Pour Tous en présence d’une animatrice.

N’hésitez pas à venir le découvrir !

Les mercredis

de 9h30 à 12h

 

Tarif : gratuit*

*adhésion obligatoire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :